Sans titre-1 copie

ARCHITECTE D'INTERIEUR & DESIGNER

A PROPOS

Grâce à ses différentes compétences, Priscilla Martin apporte sa créativité et son expertise aussi bien sur l’aménagement de projets hôteliers, l’agencement d’espaces commerciaux (magasins, restaurants, bars) que la conception d’espaces de vie.

“L'idée est de varier les styles, les décaler en mélangeant appartement classique et mobiliers de créateurs, lignes contemporaines et matières éthniques-chic ”

Copyright Priscilla Martin, all rights reserved 2016  

INTERIOR DESIGNER & DESIGNER

Priscilla Martin est diplômée d'un Master d'Architecture intérieure et Design à l'Académie Charpentier en 2005.

 

Elle débute son parcours professionnel au sein de grandes agences internationales notamment l'Agence Desgrippes Gobé, agence dans laquelle elle réalise en collaboration avec Alain Doré un premier projet d'envergure dans l'univers du luxe pour Fauchon.

Son expérience en 2009 à l'étranger au Maroc au sein de l'agence Imaad Rahmouni, lui fait prendre un virage plus métissé dans ses conceptions et lui permet de travailler sur des projets résidentiels Haut de gamme.

 

A son retour à Paris, elle intègre l'agence Kristian Gavoille qui lui offre l'opportunité de travailler sur le déploiement des hôtels Mama Shelter aux côtés de Starck et de la famille Trigano. Une expérience enrichissante qui la plonge dans l'univers atypique de cette saga hôtelière au design branché et cosmopolite.

 

Elle poursuit son parcours chez Studio KO, démarre alors une collaboration sur des projets résidentiels prestigieux destinés à la

Portrait rond

clientèle privilégiée du show business, où le sens du raffinement, du détail et de la matière noble priment.

 

En 2012, elle rencontre un designer de talent Christophe Pillet qui fait appel à elle en tant que Chef de projet sur un projet hôtelier de grande envergure Pullman Roissy. A ses côtés, elle développe son sens du design et du minimalisme dans la "simplicité naturelle et évidente du trait" propre à Christophe Pillet.

 

Aujourd'hui à travers ses expériences fondatrices, dans un style contemporain mais toujours chaleureux, Priscilla Martin aime jouer avec les espaces, les couleurs, les textures, le mobilier, pour des rendus modernes et naturels à son image. Elle utilise souvent les mélanges, surprenants et inattendus pour créer un décor métissé, toujours harmonieux. Elle aime renouveler le style classique en le "désembourgeoisant" d'un jeu de lignes minimales, jouant avec l'écléctisme, alliant pièces phares du design, et alliance de couleur, goût du chic et esprit éthnique.

crédit photos : Yann Déret

iconFacebook instagram-glyph